Politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité a comme but la description des modalités de gestion des sites internet de propriété de S3+ Technologies SA (ci-après « S3+ ») et des sociétés liées, par référence au traitement des données personnelles des Utilisateurs/visiteurs qui les consultent.

 

S3+ traits toutes les données personnelles des utilisateurs/visiteurs des services offerts, en respectant ce qui est prévu par la loi nationale italienne concernant en matière de confidentialité et en particulier du décret-loi (D. Lgs.) 196/2003.

 

Au moment où l’accès à des services particuliers est subordonné à l’enregistrement après communication des données personnelles, une information spécifique est fournie au moment de la souscription des services mêmes.

 

L’acquisition des données, qui peuvent être demandés, est la condition préalable à l’accès aux services offerts dans le site. S3+ conserve les données techniques relatives aux connexions (log) pour permettre les contrôles de sûreté légalement requis et afin de améliorer la qualité des services offerts et les personnaliser en relation aux exigences des utilisateurs/visitateurs.

 

Les données saisies peuvent être utilisées par S3+ aussi afin de envoyer régulièrement des messages de courrier électronique contenant de la publicité, du matériel promotionnel, des promotions des ventes, des communications commerciales.

 

Les données personnelles, collectées et conservées dans des bases de données de S3+, sont traités par des employés et/ou des collaborateurs du titulaire en tant que responsable. Elles ne font pas l’objet de diffusion ou communication aux Tiers, sauf pour les cas prévus par l’informative et/ou par la Loi et, quand-même, avec les modalités permises par la même.

 

S3+ s’occupe, en conformité avec les dispositions légales en vigueur concernant ce domaine, de la registration des files de log. Ces données ne permettent pas une identification de l’utilisateur sauf pour une série d’opérations d’élaboration et interconnexion, et nécessairement à travers des données fournies par d’autres fournisseurs d’accès. Opérations qui ne pourront pas avoir lieu que sur demande des autorités judiciaires compétentes, autorisé à ça par des dispositions explicites disposition de la loi apte à prévenir et/ou réprimer les délits.

 

L’envoi de la part des utilisateur/visiteurs de ses données personnelles pour accéder à certains services, c’est-à-dire pour faire des questions à travers le courrier électronique, comporte l’acquisition de la part de S3+ de l’adresse du destinateur et/ou d’autres éventuelles données personnelles. Ces données seront exclusivement traitées pour répondre à la demande, c’est-à-dire pour la fourniture du service, et elles seront communiquées au tiers seulement au cas où il serait nécessaire pour satisfaire les demandes des utilisateurs/ visiteurs mêmes.

 

Le traitement se fait à travers des instruments automatisés pour le temps strictement nécessaire pour atteindre les buts pour lesquels les données ont été collectées et, quand-même, conformément aux dispositions légales en vigueur dans ce domaine. Des mesures spécifiques de sûreté sont respectés pour prévenir la perte des données, des utilisations illégitimes ou incorrectes et des accès non autorisés.

 

S3+ ne peut pas prendre en charge la responsabilité de tout autre accès non autorisé ni la perte des informations personnelles qui ne sont pas sous son control.

 

Le titulaire du traitement des données est S3Plus Technologies SA, siège sociale Riva Antonio Caccia 1D, 6900 Lugano (Canton du Tessin) Suisse, telefono +41 (0) 91 980 36 10 fax +41 (0) 91 980 38 37, qui pourra les utiliser pour toutes les finalités individuées dans l’information spécifique fournie lors de la signature de divers services.

 

Les utilisateurs/visiteurs peuvent exercer les droits prévois par l’article 7 du Décret-Loi (D.Lgs.) 196/03. De plus, à tout moment, en exerçant le droit de rétractation sur tous les services signés, il est possible de demander l’annulation totale des données fournies.

 

 

Art. 7. Droit d’accès aux données personnelles et d’autres droits

 

L’intéressé a le droit d’obtenir confirmation de l’existence ou non des données personnelles qui le concernent, même si elles n’ont été pas encore enregistrées, et leur communication sous forme intelligible.

 

L’intéressé a le droit d’obtenir l’indication :

  1. De l’origine des données personnelles ;
  2. Des finalités et modalités du traitement ;
  3. De la logique appliquée en cas de traitement effectué avec l’aide d’instruments électroniques ;
  4. Des renseignements d’identité du titulaire, des responsables et du représentant désigné conformément à l’article 5, paragraphe 2 ;
  5. Des sujets ou des catégories de sujets auxquels les données personnelles peuvent être communiquées ou qui peuvent en avoir connaissance en qualité de représentant désigné à l’intérieur du Pays, de responsables ou de chargés.

 

L’intéressé a le droit d’obtenir :

  1. La mise à jour, la rectification ou, lorsqu’il existe un intérêt, l’intégration des données ;
  2. L’annulation, la transformation sous forme anonyme ou le bloc des données traitées en violation du droit, y compris ceux dont la conservation en relation aux buts pour lesquels les données ont été collectées ou ensuite traitées n’est pas nécessaire ;
  3. La preuve pour laquelle les opérations visées aux points a) et b) ont été portées à la connaissance, aussi pour ce qui concerne leur contenu, des personnes auxquelles les données ont été communiquées ou diffusées, sauf si cet exécution s’avère impossible ou comporte une utilisation des moyens manifestement disproportionné par rapport au droit protégé.

 

L’intéressé a droit à s’opposer, en tout ou en partie :

  1. Pour des raisons légitimes au traitement des données personnelles qui le regardent, même s’ils sont pertinents au but de la collecte ;
  2. Au traitement des données personnelles qui le concernent en vue d’envoi de matériel publicitaire ou de vente directe ou pour l’accomplissement de recherches de marché ou de communication commerciale.

 

Références légales

 

Avis pour les clients européens : cette politique de confidentialité est rédigée en conformité aux obligations de l’Art. 10 de la Directive n. 95/46/CE, ainsi qu’aux dispositions de la Directive 2002/58/CE, comme mis à jour par la Directive 2009/136/CE, en matière de Cookies.

 

Cette politique de confidentialité concerne exclusivement cette Application.

Privacy Policy

The purpose of this Privacy Policy is to describe the management methods of the Internet sites owned by S3Plus Technologies SA (hereinafter “S3+”) and associated companies, with reference to the processing of personal data of users/visitors who consult them.

S3+ treats all the personal data of users/visitors of the services offered in full compliance with the provisions of the Italian national regulations regarding privacy and, in particular D. Decree 196/2003.

Where the access to particular services is required further to the disclosure of personal data, specific information is provided at the time the services are signed.

The acquisition of data, which may be requested, is the prerequisite for accessing the services offered on the site. S3 + keeps the technical data related to the connections (log) to allow the security checks required by law and to improve the quality of our services, personalizing the users/customer experience.

The personal data may be processed by S3+ for the following purposes: periodic sending of emails containing advertising, promotional material, promotional initiatives, commercial communications.

The personal data collected and stored in S3+ databases are handled by employees and/or associates of the owner of the treatment as being responsible. They are not subject to disclosure or communication to third parties, except in the cases provided for by the disclosure and/or by the Law and, in any case, with the methods permitted by this.

S3 + provides, in compliance with the relevant provisions of the law, the registration of log files. These data do not allow identification of the user if not following a series of processing and interconnection operations, and necessarily through data supplied by other providers. These operations may be carried out at the request of the competent judicial authorities, who are permitted to express legal provisions to prevent and/or prosecuting criminal offenses.

If users/visitors connecting to this website send their personal data to access certain services or to make requests via e-mail, this involves the acquisition by S3+ of the sender’s address and/or any other personal data that will be used exclusively to answer the request or to provide the service. The personal data provided by users/visitors will be communicated to third parties only if the disclosure is necessary to comply with the requests of the users/visitors themselves.

The processing of data is done through automated tools for the time strictly necessary to achieve the purposes for which the data were collected and, anyway, in compliance with current regulations in the matter. Specific security measures are observed to prevent data loss, illicit or incorrect use, and unauthorized access. The treatment cannot be held responsible for any unauthorized access or loss of personal information outside of its control.

The data controller is S3Plus Technologies SA, having its registered office in Riva Antonio Caccia 1D, 6900 Lugano (Canton Ticino) Switzerland, telephone +41 (0) 91 980 36 10 fax +41 (0) 91 980 38 37, which may use them for all the purposes identified in the specific information provided during the signing of the various services.

Users/visitors are entitled to exercise the rights provided for by art. 7 of Legislative Decree 196/03. Furthermore, at any time, by exercising the right of withdrawal from all the services subscribed, it is possible to request the complete cancellation of the data provided.

Art. 7 Right to access personal data and other rights

Interested parties have the right to obtain confirmation of the possible existence of personal data, even if not yet registered, and their communication in intelligible form.

The interested party has the right to obtain indication of:

  1. a) the origin of personal data;
  2. b) the purposes and methods of processing;
  3. c) the logic applied in case of treatment carried out with the aid of electronic instruments
  4. d) the identifying details of the holder, responsible party and the designated representative according to article 5, paragraph 2
  5. e) the subjects or categories of subjects to whom personal data may be communicated or who can learn about it as appointed representative in the territory of the State, managers or agents.

The interested party has the right to obtain:

  1. a) updating, rectification or, when interested, integration of data;
  2. b) the cancellation, transformation into anonymous form or blocking of data processed unlawfully, including data whose retention is unnecessary for the purposes for which the data was collected or subsequently processed;
  3. c) proof that the operations referred to in letters a) and b) have been brought to the attention, also as regards content, of those to whom the data was communicated or disseminated, except in the case where this fulfilment proves impossible or involves a use of means manifestly disproportionate to the protected right.

The interested party has the right to object, in whole or in part:

  1. a) on legitimate grounds, to the processing of personal data, even though it is relevant to the purpose of the collection;
  2. b) to the processing of personal data for the purpose of sending advertising or direct sales material or for carrying out market research or commercial communication.

Legal information

Notice to European Users: this privacy statement has been prepared in fulfilment of the obligations under Art. 10 of EC Directive n. 95/46/EC, and under the provisions of Directive 2002/58/EC, as revised by Directive 2009/136/EC, on the subject of Cookies.

This privacy policy relates solely to this Application.