RAM et composants / DRAM Les memoirs S3+® réussissent des processus rigoureux de screening et de tests environnemental. Nos formulaires offrent une compatibilité excellente et une fiabilité tout à fait testée, qui est idéale pour la mise à jur de l'ordinateur à un prix intéressant.

Desktop

Modules de mémoire DDR3 et DDR4

S3+® offre mémoires pour des ordinateurs desktop caractérisées par la fiabilité la plus grande. Nos modules sont réalisés afin de durer dans le temps et pour assurer una compatibilité maximale.

Voir les produits

Notebook

Modules de mémoire DDR3 et DDR4

Les mémoires S3+® pour les ordinateurs portables sont projétées pour garantir la compatibilité maximale et répresentent une des méthodes meilleures pour augmenter les préstations de votre notebook ou ultrabook.

Voir les produits

Gaming

Modules de mémoire DDR4

Crées pour les fans des performances, les mémoires pour le gaming S3+® offrent des vitesses supérieures, des latences réduites et un majeur largueur de bande incrementé pour des performances fiables et parfaites. Disponible avec moyen de dispersion de chaleur, avec ou sans LEDS, aussi RGB.

Server

Modules de mémoire DDR4

Les mémoires pour server S3+® sont crées avec les meilleures puces et composants disponibles, et sont soumises à des test rigoureux de laboratoire, pour garantir la fiabilité maximale et la compatibilité, en réduisant au même temps le coût total de propriété.

RAM & Components / DRAM S3+® memories overtake rigorous screening and environmental testing processes. Our modules offer excellent compatibility and absolutely tested reliability, ideal for updating your PC at an interesting price.

Desktop

DDR3 and DDR4 memory modules

S3+® offers memories for desktop PCs characterized by high reliability. Our modules are made to last a long time and to guarantee maximum compatibility.

Go to Products

Notebook

DDR3 and DDR4 memory modules

S3+® memory for laptops are designed for maximum compatibility and they are one of the best ways to increase the performance of your notebook or ultrabook.

Go to Products

Gaming

DDR4 memory modules

Designed for performance enthusiasts, S3+® gaming memories offer higher speeds, lower latencies and increased bandwidth for reliable and perfect performance. Available with heat spreader, with or without LED, even RGB.

Server

DDR4 memory modules

The S3+® server memories are built with the best available chips and components, and subjected to rigorous laboratory tests, to ensure maximum reliability and compatibility, while reducing the total cost of ownership.