Mémoires Flash et SSD / Mémoires pour appareils mobiles / Smartphone Memory Mémoire supplémentaire pour votre iPhone, iPad ou appareil Android

SKU: S3SPM00XXGY

Smartphone Memory

16GB - 32GB

S3+® Smartphone Memory est l’adaptateur universel équipé d’une technologie brevetée, qui permet de partager et de sauvegarder des données sur iOS, Mac, Android et Windows. Emplacement MicroSD pour le transfert de données en lecture et en écriture (jusqu’à 256GB). Connecteur Lightning certifié Apple Mfi pour une compatibilité maximale avec iPhone, iPod et iPad. Connecteur USB 3.0 pour une utilisation sur n’importe quel PC. Connecteur MicroUSB caché pour la compatibilité avec les systèmes Android. L’application dédiée vous permet de prendre des photos et enregistrer des vidéos, avec enregistrement direct sur MicroSD. Il vous permet également de lire des fichiers Word, Excel, PDF et Keynote et de lire des fichiers 4K MOV, MP4, MKV, PNG, JPG directement à partir de MicroSD. Vendu en paquets avec MicroSD Class 10 de 16 GB.

Partager sur
TwitterFacebookLinkedInPinterestShare

Cacher derrière et "disparaître"

La conception de la mémoire de smartphone résout le problème de collision entre le smartphone / tablette et ses accessoires. La conception en forme de J et le connecteur rotatif Lightning vous permettent de vous déplacer librement sans craindre d’endommager ce dernier.

Faites-le pivoter et utilisez-le
Faites simplement pivoter doucement le connecteur de mémoire du smartphone. Le design exclusif de style J lui permet de rester caché derrière l’iPhone et l’iPad. Aucun obstacle lorsque vous regardez vos vidéos ou écoutez votre musique.

Espace réservé

La structure de type J de la mémoire du smartphone garantit un espace suffisant pour tout type de boîtier, même les plus souples, ceux aux normes militaires et ceux avec une batterie intégrée. Peu importe celui que vous choisissez, tout peut être utilisé avec Smartphone Memory.

Le plus gros défi consistait à créer une partie du dispositif rotatif. La structure doit pouvoir résister à un stress plus important, en évitant les casses. Après plusieurs tentatives. Smartphone Memory a atteint cet objectif.

Trois connecteurs - Trois types d'appareils

Le Smartphone Memory de S3 + intègre trois interfaces couramment utilisées dans un seul appareil: Apple Lightning, microUSB et USB3.1. Un seul appareil pour gérer facilement les appareils Mac, iOS, Windows ou Android.

Vos données personnelles ou professionnelles, vos souvenirs et vos vidéos peuvent être facilement transférés et sauvegardés entre les différents appareils. Avec la mémoire pour smartphone S3 +, le transfert de données entre différentes plates-formes ne sera plus un problème.

Le pont entre iOS et Android (micro USB)

Qui a dit qu’il était impossible de transférer rapidement des fichiers entre appareils iOS et Android?

Avec trois connecteurs, la mémoire pour smartphone de S3 + devient un pont entre USB 3.1, microUSB et Lightning. En outre, il peut s’agir à la fois d’un lecteur de carte et d’un produit de stockage.

La meilleure qualité résultant d'examens rigoureux

Notre usine a réussi le test BSMI effectué par le ministère des Affaires économiques, y compris la qualité de l’usine et le contrôle de la qualité. La mémoire du smartphone a été soumise à ces tests, ce qui garantit la qualité du processus de production.

MFi est l’identification des accessoires Apple. Le nom complet de MFi est « Made for iPhone / iPad ». Tous les produits testés seront envoyés à l’usine Apple pour plusieurs tests et la mémoire du smartphone S3 + a réussi ce test. Cela signifie que la mémoire du smartphone de S3 + est reconnue par Apple Inc.

APP pour les utilisateurs d'iPhone

L’application gratuite U-Drive, disponible sur l’Apple Store, est idéale pour organiser et sauvegarder vos données.

 

Télécharger sur l’App Store

Caractéristiques

3 façons de sauvegarder et de partager via IOS Mac / Android (Micro USB) / Windows
● certifié: APPLE Mfi
● Emplacement microSD pour le transfert en lecture et en écriture
● Soutenir la lecture et la sauvegarde de vidéos
● Prend en charge différents formats vidéo, photos,
Fichiers RAW, musique et documents
● Prend en charge les cartes mémoire d’une capacité maximale de 256 Gb
● Application gratuite pour la gestion de données: Udrive
Caractéristiques techniques
Interface Lightning / Micro USB / USB3.1(Gen1)
Slots MicroSD
Prend en charge la carte mémoire MicroSD
Vitesse USB 3.1 (Gen1): 90 Mb/s en lecture, 15 Mb/s en glissement
Lightning: 30 Mb/s en lecture, 15 Mb/s en écriture
Capacité 16GB / 32GB
Couleur Gris
Dimensions(L x W x H) 62 x 22 x 10mm
Poids 10g
Appareils pris en charge / Compatibilité Téléphone (iPhone 5 et versions ultérieures)
iPad (iPad, iPad Pro, iPad Air, iPad mini)
iPod
Windows Vista / 7/8/10 / 10.8, Linux,
Windows XP / 7/8 / 8.1 / 10;
Mac OS 10.6 ou version ultérieure; iOS 9, 10, 11
Garantie 2 ans

Télécharger

Download the Data Sheet S3+ Smartphone Memory in Italian
Download the Data Sheet S3+ Smartphone Memory in English

Flash Memories & SSD / Mobile Storage / Smartphone Memory Extra memory for your iPhone, iPad or Android device

SKU: S3SPM00XXGY

Smartphone Memory

8GB - 16GB - 32GB

S3+® Smartphone Memory is the universal adapter, with patented technology, that allows to share and save data in iOS, Mac, Android and Windows. MicroSD slot for data transfer in read and write (up to 256GB). Lightning connector with Apple Mfi certification for maximum compatibility with iPhone, iPod and iPad. USB 3.0 connector for use on any PC. Hidden MicroUSB connector for compatibility with Android systems. The dedicated APP allows you to take photos and shoot videos, with direct saving on MicroSD. It also allows you to read Word, Excel, PDF and Keynote files and to play 4K MOV, MP4, MKV, PNG, JPG files directly from MicroSD. Sold in bundles with 8GB MicroSD Class 10.

Share on
TwitterFacebookLinkedInPinterestShare

Hiding behind, no longer being

The design of Smartphone memory solves the problem of collision between mobile device and accessories. The J-type design and rotation lightning part allow you to move your device at will when transferring data without worrying about Lightning joints damaged from collision.

​Twist at you will
Twist your S3+ Smartphone Memory lightly. The unique J-type design allows this product to stay behind iPhone and iPad. S3+ smartphone Memory won’t be a bother when you use your phone watching video and listening to music.

Reserved Space

The J-type structure of Smartphone Memory reserves enough space for cases. Not only fit in normal hard cases, Smartphone Memory is also compatible to soft cases, battery cases, and thick military standard case. They can be easily used with the S3+ Smartphone Memory.

The biggest challenge is to make Smartphone Memory be able to rotate. The structure has to be able to withstand greater stress; otherwise, the connection part would be easy to break. With many efforts, S3+ Smartphone Memory finally hit the market.

Three Connector - Three Kinds of Devices

The S3+ smartphone Memory integrates three commonly used interfaces in one device, including Apple Lightning, microUSB and USB3.1. It can easily support whether Mac, iOS, Windows or Android devices.

Your important official data, memories, and videos can be transferred and backup quickly and easily between devices. With the S3+ Smartphone memory, you will never be bothered by the problem of data transferring among different platforms.

The bridge between iOS and Android (micro USB)

Who says that it’s impossible to transfer files quickly between iOS and Android devices?

With three connectors, the S3+ smartphone Memory becomes a bridge between USB3.1, microUSB and Lightning. Besides, it can be both a card reader and storage product.

Best quality comes from strict examinations

Our factory passed the BSMI’s test done by Ministry of Economic Affairs, including factory quality and quality control. The Smartphone Memory went through these tests and this ensures the production process standard.

MFi is accessories identification of Apple. The full name of MFi is “Made for iPhone/iPad”. All tested produces will be sent to Apple factory for different tests, and S3+ smartphone Memory passed this test. This means, S3+ smartphone Memory is recognized by Apple Inc.

APP for iPhone User

U-Drive, available on Apple Store and free to use, is a good assistant for you to arrange and back up data.

 

Download on the App Store

Features

● 3-Ways share & backup across iOS Mac /Android(Micro USB) /Windows
● APPLE MFi-certified
● Micro SD card slots for Read & Write transfer
● Support video playback and backup
● Support multiple formats of videos, photos , RAW files, music, and document
● Support memory card capacity up to 256GB ● Free data management App

Technical features
Interface Lightning / Micro USB / USB3.1(Gen1)
Slots MicroSD
Supported Memory Card MicroSD
Speed USB 3.1(Gen1): 90MB/s Read, 15MB/s Write
Lightning: 30MB/s read, 15MB/s write
Capacity 8GB / 16GB / 32GB
Color Gray
Dimensions(L x W x H) 62 x 22 x 10mm
Weight 10g
Supported Devices/Compatibility iPhone (iPhone 5 or later)
iPad (iPad, iPad Pro, iPad Air, iPad mini)
iPod series
Windows Vista/7/8/10/10.8, Linux
Windows XP / 7 / 8 / 8.1 / 10
Mac OS 10.6 or later ; iOS 9, 10, 11
Warranty 2 years

Download

Download the Data Sheet S3+ Smartphone Memory in Italian
Download the Data Sheet S3+ Smartphone Memory in English