Mémoires Flash et SSD / Pen Drive Les unités Flash USB de S3+® sont un moyen rapide et pratique pour sauvegarder et pour transporter ses données. Ils ont des vitesses de transfert élevées et une capacité suffisante à mémoriser les fichiers personnels plus importants comme des photos, des vidéos et des données.

USB 2.0

Street

Avec une capacité jusqu’à 64gb, les Pen Drive S3+® sont capables de satisfaire toute exigence de stockage.

Voir les produits

USB 3.0

Luna, Zeus

Les Pen Drive S3+® avec interface USB 3.0 vous permettent de stocker, transférer et partager jusqu’à 128GB de musique, photos et vidéos. Nos modèles sont des compagnons idéals pour l’utilisation quotidienne au bureau, à la maison, à l’école et où que vous désireriez porter vos données.

Voir les produits

USB 3.1 Type C

Projetées pour smartphones, tablettes et ordinateurs qui ont la nouvelle porte USB Type – C, les Pen Drive USB 3.1 de S3+®exploitent l’haute vitesse jusqu’à 150MB/s pour des transferts ultrarapides. Le connecteur réversible présente un design qui est toujours pointé dans la partie correcte, en rendant facile et rapide l’insertion.

Flash Memories & SSD / Pen Drive The S3+® USB Flash drives from are a fast and convenient way to save and transport your data. They have high-speed transfer and capacity enough to store your most important personal files such as photos, video, and data.

USB 2.0

Street

With capacities till 64GB the Pen Drive S3+® are able to meet any storage need.

Go to Products

USB 3.0

Luna, Zeus

Pen Drive S3+® with USB 3.0 interface allows you to store, transfer and share up to 128GB of music, photos and videos. Our models are the ideal companions for everyday use in the office, at home, at school and wherever you want to bring your data.

Go to Products

USB 3.1 Type C

Designed for smartphones, tablets and computers with the new USB Type-C port, the S3+® USB 3.1 Pen drives take advantage of high speed up to 150 MB/s for ultra-fast transfers. The reversible connector has a design that is always facing the right side, making insertion quick and easy.