Mémoires Flash et SSD / SSD Les SSDs sont une pierre angulaire dans la stratégie de la société, qui veut devenir un pôle dans le marché entre les producteurs de SSD, et pour le marché consumer et pour le marché business.

Consumer

SATA 3.0, M.2 SATA, M.2 NVMe, mSATA, USB-C

Voulez-vous augmenter les performances de votre PC? Avec les SSD S3+ il n’y a presque aucun limite de vitesse.

Si vous rêvez un PC super reactif après l’allumage, jouer au maximum de la vitesse ou encore vous voulez modifier des vidéos sans aucune attente, nos SSDs représentent la solution pour vous.

Voir les produits

GDPR / Privacy

USB-C

Conformément à la réglementation GDPR, les unités contenant des données personnelles doivent être correctement cryptées pour éviter que des utilisateurs non autorisés puissent y accéder. Les disques S3+® peuvent être configurés avec une partition cryptée privée accessible uniquement via la reconnaissance d’empreinte digitale.

Voir les produits

Enterprise

Les SSD de S3+® pour des applications Enterprise et Data Center offrent de hautes capacités, de faibles consommations et sont optimiés pour des charges de tavail élevés, et en lecture et mixte, en garantissant l’intégrité des données et l’fiabilité de catégorie Enterprise.

Industriels

Solid State Disk (SSD) industriels sous forme 2.5″, 1.8″ et M.2 SATA III. Technologies MLC, eMLC, SLC, pSLC. Intervalle de température standard ou étendue.

Flash Memories & SSD / SSD SSDs are one of the cornerstones of the company's growth strategy, which aims to become a reference point in the market among SSD manufacturers, both for the consumer and business markets.

Consumer

SATA 3.0, M.2 SATA, M.2 NVMe, mSATA, USB-C

Do you want to increase the performance of your PC? With the S3 + SSDs there is practically no speed limit.
If you dream of a super reactive PC at startup, play at full speed or want to edit videos without any waiting, our SSDs are your solution.

Go to Products

GDPR / Privacy

USB-C

In compliance with GDPR regulation, the units that contain personal data must be appropriately encrypted to avoid that unauthorized users can access them. S3+ drives can be configured with a private encrypted partition that is accessible only through fingerprint recognition.

Go to Products

Enterprise

The S3+® SSDs for Enterprise and Data Center applications offer high capacity, low power consumption and they are optimized for high workloads, both read and mixed, ensuring Enterprise data integrity and reliability.

Industrial

Industrial Solid State Disk (SSD) in 2.5 “, 1.8” and M.2 SATAIII formats. MLC, eMLC, SLC, pSLC technologies. Standard or extended temperature range.